Share

Médias : « le journalisme est une passion pour moi et la couleur de ma peau ne m’empêche pas de l’exercer… »

Dans le paysage médiatique Guinéen, les femmes sont de plus en plus nombreuses à exercer le métier non sans difficultés, mais avec courage et passion.

C’est le cas de Hadjiratou BAH. Cette jeune femme roule sa bosse depuis une dizaine d’années maintenant dans ce milieu sans envier aux autres, ni se sous-estimer à cause de son albinisme.

Bien avant, elle a été reporter et présentatrice à radio familia actuelle renaissance fm, au groupe évasion et aujourd’hui Rédactrice en Chef du site d’informations laguinenne.info.

Diplômée de langue anglaise à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry fille d’un militaire, Hadjiratou n’a rien à envier aux autres.

Engagée, volontaire et téméraire, elle sait ce qu’elle veut et refuse que les albinos soient traitées comme des personnes entièrement à part mais à part entières comme tout le monde.

Au cours d’un entretien qu’elle nous a accordée au siège de Radio Environnement Guinée, nous avons parlé de plusieurs sujets.

Dans cette partie que nous vous proposons elle parle de sa passion et de son parcours dans le métier de journalisme qui lui passionne tant.

Suivez plutôt

1. Page invitée Hadjiratou 1 - Page invitée Hadjiratou 1 Play
2. Page invitée Hadjiratou 2 - Page invitée Hadjiratou 2 Play

 

 

Laisser un commentaire