Share

Infrastructures : la société GI ciments va doubler sa production

Au cours d’une conférence de presse tenue récemment sur les installations de l’usine à Kagbelen dans la préfecture de dubreka, le Directeur Commercial de la Guinéenne d’industries productrice de ciments, a annoncé que la société entend doubler sa production à partir de juillet prochain.

Mohamed NABE dans ses propos a indiqué que la production actuelle qui est de 700 000 tonnes va passer à 140 000 tonnes en juin prochain. Pour les dirigeants de l’entreprise, il s’agit de s’adapter aux besoins actuels qui ont fortement augmentés avec les activités des sociétés minières en croissance mais aussi les privés qui investissent dans le bâtiment a-t-il mentionné.

Il a poursuivi en disant que GI ciments tient compte de la multiplication des mégas projets dans le pays, des besoins en matériaux de construction qui vont augmenter progressivement.

Cette action de la société de production et de commercialisation de tôles et de ciments, la Guinéenne D’industries (GI) s’inscrit dans le but de satisfaire sa clientèle et à l’extension de sa capacité de production, elle génèrera aussi plusieurs emplois. C’est aussi en droite ligne s’inscrit des activités RSE de l’entreprise, la responsabilité sociale de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire